Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2022

Tirage au sort ...

Si vous me connaissez bien je pense que vous n'êtes pas étonnée de ne pas m'avoir vu cette semaine bien que je vous aie dits revenir le 27 décembre,... souvenez-vous c'est ICI

Toujours difficile de me reconnecter en rentrant de vacances... cet après-midi je me booste un peu car je suis un peu fatigué avec un bon rhume, mais c'est important que je vous donne le nom de la fille qui recevra un p'tit cadeau maison de ma part .

Vous avez été vraiment fidèles et m'avez laissé de nombreux gentils messages pour mon calendrier de l'avent et je vous en remercie bien .

DSC02806

Pour tirer le p'tit papier de la gagnante, Jeanne était heureuse d'aider mamounette ...

JEANNE (1)

JEANNE (2)

La grande gagnante est ... Bricolagesandrine que vous pouvez visiter ICI

AA

Je vous souhaite un bon week-end et je reviens vite ... enfin j'espère ... LOL 

Publicité
Commentaires
N
bravo à ta choupiunette qui sait bien t'épauler ! Et à la gagnante aussi, bien sûr !<br /> <br /> Remets-toi vite et soigne ce rhume avant qu'il ne s'aggrave ! Bises
Répondre
W
et bien bravo à Sandrine et bravo à toi Nanette pour tes belles réas! repose toi bien
Répondre
F
Tu as raison de prendre du temps pour toi c'est important aussi. Bravo à Sandrine ! Trop mignonne ta Choupette ! bisous
Répondre
V
Ben alors Nanette, le début d'année n'est pas top, top ... Bravo à la gagnante. La bouille de Jeanne est à croquer. Gros bisous et soigne toi bien
Répondre
N
Adorable Jeanne. Bravo à la gagnante!!
Répondre
M
Mamounette est bien aidée, quelle jolie assistante et super concentrée !<br /> <br /> Bravo à Sandrine.<br /> <br /> Voilà, les fêtes sont déjà derrières nous, prochaine étape, la chandeleur !<br /> <br /> Bisous Nanette, bonne soirée
Répondre
B
Jeanne est très mignonne, j'aime beaucoup ces lunettes. Bravo à Sandrine! Bises.
Répondre
G
Bravo à Sandrine la gagnante! Je te souhaite une meilleure santé. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 626
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité