Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2022

Merci beaucoup ....

Aujourd'hui Lundi, je tiens à vous remercier pour toutes les cartes d'anniversaire, les cadeaux que je viens de recevoir, vous êtes adorables ... 

Comme vous allez le voir, elles sont magnifiques et je suis contente de vous les faire découvrir ...

DSC02902

DSC02903

DSC02904

 

Wauwowe m'avait demandé de lui imposer 3 éléments ... une couleur dominante, un thème et un élément particulier

Voilà donc ce qu'elle devait mettre sur ma carte: combo Kraft, beige, blanc, marron ... l'hiver ... de la ficelle et pour corser un peu je lui avais demandé une pointe de rouge. 

Merci Wauwowe d'avoir joué le jeu ...

DSC02906

DSC02905

 DSC02910

DSC02911

Je tiens à m'excuser auprès de Valou car je n'ai pas pris le superbe marque-page de sa carte ... il vient d'entrer dans son livre commencé hier soir ...

DSC02912

DSC02916

DSC02918

 

DSC02919

DSC02920

DSC02921

Sans titre 1

Attention ce n'est pas fini, voilà encore de superbes cartes de voeux ...

DSC02907

DSC02909

DSC02913

DSC02917

Encore un immense merci à vous, c'est que du bonheur de vous avoir dans mon entourage ...

Je reviendrai vous montrer les p'tits trésors de Jeanne et Jules ... 

Publicité
Commentaires
G
Tu as en effet été bien gâtée, c'est le retour de ta gentillesse . <br /> <br /> Bravo aux copines pour ces jolies cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Tu as été gâtée et c'est tellement mérité ! Ne t'inquiète pas pour le marque-pages : comme ça tu gardes le secret.
Répondre
W
je suis super contente pour toi tu as été over-gâtée !!! j'ai beaucoup aimé faire ta carte
Répondre
C
Oh mais j'ai loupé ton anniversaire ......bouh.....Bon anniversaire en retard, et je m'attaque à la cartes demain ! bises
Répondre
F
superbe Boîte aux lettres... par contre je me rends compte que la Poste n'a pas été tendre avec mon envoi... trop dégoûtée... bisous
Répondre
N
Un joli florilège de belle inventivité et créativité : Bravo aux créatrices ! Et bonheur pour toi. Bises des tropiques
Répondre
M
Le facteur a eu du travail !<br /> <br /> Elles sont toutes très belles, un grand bravo aux créatrices .<br /> <br /> Bisous Nanette, bonne soirée
Répondre
B
Wahh, tu as reçu de très jolies cartes. Bises.
Répondre
N
Très jolies cartes!! Bravo à toutes.
Répondre
S
De très belles cartes reçues, la mienne est terminée elle part au plus vite, bon anniversaire bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité