Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2022

Patouille ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 39 - fil-rouge de Sagradalia

Consignes de Sagradalicia : Aujourd'hui je vous propose un défi fil rouge

Pour rappel, il s'agit de réaliser 3 cartes en respectant une ou plusieurs consignes comme fil rouge pour toutes.
Pour ce défi, je vous demande de faire un fond de carte sur chaque avec la technique du resist
(embosser à chaud avec de la poudre blanche votre fond et passer de l'encre, aquarelle distress etc pour faire ressortir le motif)
En deuxième consigne je vous demanderai de mettre un animal sur chaque carte (insectes autorisés)

Mercredi dernier je n'avais pas d'enfants de la journée, alors je me suis fait une journée spéciale pour moi .... juste du scrap et patouille, c'était vraiment très sympa ...

J'ai fait cinq cartes et aujourd'hui je vous montre déjà celles pour le défi de Sagradalicia ...

Et de trois ...

DSC07952

DSC07959

DSC07960

DSC07962

Je reviens vite vous montrer mes deux autres cartes ...

Publicité
Commentaires
C
Une journée comme celle-là j'en rêve depuis longtemps !!!! Je ne désespère pas que ça arrive !!! Tes cartes sont magnifiques, j'ai un vrai coup de coeur pour la 1ère avec l'échelle et ce beau hérisson. Bises
Répondre
V
Tu manies la patouille avec de plus en plus d'aisance j'ai l'impression. En tout cas, le résultat est vraiment top.
Répondre
E
ça patouille ça patouille avec délicatesse et originalité...joli trio!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
De très beaux fonds pour ce trio ! coup de coeur pour la 3e !! bisous
Répondre
P
Elles sont superbes, quel joli fond à chaque fois!
Répondre
F
3 cartes magnifiques, tes fonds sont merveilleux et j'adore tes mises e scène ! gros bisous
Répondre
W
que je les aime ces journées seule à scraper... tu as fait trois très jolies cartes!! vraiment! je crois même que je vais te lifter tiens
Répondre
M
Bravo pour ces très jolies cartes. Tes fonds sont très réussis!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Super beaux tes fonds. Bravo, trois jolies cartes. Bisous
Répondre
M
Wouahhh, c'est de toute beauté ! Tes fonds sont d'une grande réussite ! Je les aime toutes les trois. <br /> <br /> Bisous Nanette, bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 647
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité