Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2023

Le printemps arrive ...

Pour : aubonheurdescartes - Semaine 8 – sketch par Natyf

Consignes de : Il y a longtemps que je ne vous avait pas proposé un petit sketch ... en voici un qui trouvé sur Pinterest qui j'espère vous plaira ... vous le prenez dans le sens qui vous plaît 

17f04a10

Le printemps arrive avec cette carte bien fleurie ...

DSC09700

Passez un bon mardi ... 

Publicité
Commentaires
W
de bien jolies couleurs pour cette carte printanière :)
Répondre
V
Cette ambiance printanière dans la nature fait du bien et ta carte la représente merveilleusement bien. Très jolie réa comme tu sais faire
Répondre
N
Très jolies couleurs, une belle composition.
Répondre
G
Très jolie carte a l'air printanier. Bisous
Répondre
M
Une bien jolie carte!
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
M
Ta carte est très jolie ! Elle annonce le printemps. <br /> <br /> Bisous Nanette, passe une bonne fin de journée.
Répondre
F
j'aime beaucoup ton interprétation du sketch, avec de jolis papiers SU. Gros bisous
Répondre
S
Vraiment très belle ta carte bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 647
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité