Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2023

Suite livre d'or Agathe ...

Je vous remercie bien pour votre fidélité que j'apprécie vraiment et qui me donne toujours beaucoup de bonheurs de vous lire ... vous êtes trop gentilles dans vos messages ... 

Voilà donc aujourd'hui la suite du livre d'or d'Agathe ...

2023

2023

2023

2023

 

Ensuite il y a des pages avec des pochettes pour mettre les tags où les invités ont noté un p'tit message ...

 

2023

2023

2023

2023

2023

 

2023

2023

Et pour finir la dernière page avant de mettre les photos souvenirs ...

2023

Bon mercredi ...

Publicité
Commentaires
V
Quel magnifique travail et de plus quel superbe écrin pour de jolis souvenirs. Mamou a encore fait une petite merveille !
Répondre
M
Un album magnifique ! Un beau souvenir ce livre d'or pour Agathe. !<br /> <br /> Bisous Nanette.
Répondre
W
bravo pour ce beau livre souvenir! j'adore l'arbre familial à empreintes c'est trop beau
Répondre
G
Ton livre d'or est adorable et magnifique. Quel travail merveileux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
remontant le temps je commence par la fin...qui est fort sympathique dis moi...c'est superbe même...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Très mignon cet album. Bonne idée les pochettes pour y glisser les messages des invités.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Que c'est adorable!
Répondre
B
Wahh, la suite est magnifique! Bises.
Répondre
N
Très joli et une belle idée !
Répondre
N
Vraiment très joli et raffiné! Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 664
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité