Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2018

Livre d'or ...

Aujourd'hui je vais vous montrer le livre d'or que jai préparé pour le baptême de Jules ...

J'espère que vous êtes bien installé car c'est un peu long!

Comme je n'avais pas trop de temps, j'ai préféré acheter un album au lieu de le faire ... j'ai pris ce format car je voulais imprimer mes feuilles avant de les coller dessus. Vous allez comprendre en regardant ...

Voici la couverture ...

P1030958

P1030960

La 1ère page avec la date du baptême 

P1030964

 

La deuxième page avec un joli texte sur les instants précieux ..

P1030965

 

La troisième page avec le carton d'invitation...

P1030966

 

La quatrième page qui parle de la maman et du papa ... et pourquoi ils ont choisi de le baptiser.

 

P1030967

 

La cinquième page sur la marraine et le parrain avec les textes qu'ils ont lus à la cérémonie.

P1030968

 

La sixième page avec une photo avec la marraine et le parrain.

P1030969

 

La septième page sur la mamounette et la mamie

P1030970

La huitième page sur le papounet et le papi

P1030971

 

La neuvième page qui décrit la tenue du Jules ...

P1030972

 

La dixième page qui parle de la cérémonie... nom de l'église, du prêtre ...

P1030973

 

La onzième page où j'ai collé une p'tite enveloppe où il y sera glissé le livret de messe...

P1030974

 

La deuxième page avec encore une p'tite enveloppe pour y glisser le menu de la fête ...

P1030975

 

La treizième page avec une photo du gâteau d'anniversaire que nous avons fait le même jour ... 1 an déjà!

P1030976

La quatorzième page où sera noté le tas de cadeaux reçus ...

P1030977

 

La quinzième page ...

P1030978

 

Les pages suivantes avec les p'tites pochettes et les tags où les invités ont noté un message ...

P1030979

P1030980

P1030981

P1030982

P1030983

 

P1030984

 

Voilà la dernière page qui va séparer le blabla des photos souvenirs...

P1030985

Et puis sur le dedans de la couverture arrière j'ai collé le joli ourson et ses ballons ...

Dedans les ballons les invités ont laissé leur empreinte.

P1030988

P1030986

J'espère que vous êtes toujours là ... pas trop long?

Fin juin je viendrai vous montrer le modèle p'tite minette ... Jeanne sera baptisée le 24 juin.

Publicité
Commentaires
W
je le trouve absolument magnifique !! dans des couleurs pleines de pep's tu es une mamie en or! et cette idée des empreintes c'est trop génial j'adore! bravo pour ce beau livre d'or c'est un trésor
Répondre
N
Waouuuuuh! Magnifique! J'adore! Bonne soirée Bises
Répondre
M
C'est magnifique !!! Quel boulot !
Répondre
F
Génial, et magnifique , bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
N
A tomber ce livre d'or ! Quel boulot ! Et que c'est joli ! Extra l'idée des ballons ! Bravo ma belle pour tant d'ingéniosité !
Répondre
A
C est excellent !!!! J adore et que de beaux souvenirs....
Répondre
C
Superbe ce livre d'or, Jules aura plaisir à le feuilleter quand il sera plus grand !!! Supers idées les pochettes avec les p'tits mots et les empreintes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
il est superbe ! j'adore l'idée des empreintes
Répondre
E
Il est superbe ce livre d'or....qu'il fera bon le découvrir et redécouvrir au fils des années...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Raffiné, gai : des réas que tous les invités ont du apprécier et que Jules sera heureux de retrouver. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité