Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2023

Livre d'or Agathe ...

Aujourd'hui enfin je peux vous montrer l'album de Baptême d'Agathe ... 

J'en avais déjà fait un pour Jules et un pour Jeanne que vous pouvee retourner voir ...

Le plus difficile c'est de trouver la bonne collection de papier pour enfants ...

Je vais vous faire deux articles car c'est un peu long et je ne veux pas risquer de vous entendre ronfler LOL

Place aux premières photos ...

 2023

2023

2023

2023

2023

2023

2023

2023

2023

2023

 A très bientôt pour la suite ... vous dormez pas??

Publicité
Commentaires
W
ronfler? jamais !!! il est superbe ce livre d'or, lumineux, clair, la déco est très sympa
Répondre
E
Joliment décoré cet album....magnifique écrin souvenir;.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
F
olala, que c'est beau et mignon, j'adore ! bisous
Répondre
P
Vraiment très joli!
Répondre
N
Très très sympa et magnifiquement décoré ... Figure-toi que je vais à un baptême bientôt... ça me donne des idées.
Répondre
M
Très joli album.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Quel bel album, très doux !! Bises.
Répondre
M
Eh !! Non !! J'aime bien et j'attends la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bah! non et j'attends la suite. Ce livre d'or est superbe tout en finesse. Bisous
Répondre
N
Très joli album, tout en délicatesse. Bravo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité