Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2023

Fleurie ...

Aujourd'hui, encore une carte d'anniversaire qui est partie dans les Monts-du-Lyonnais ...

Pour mon amie Colette, j'ai mis mes fleurs dans une jolie bouteille, elles ne risquent pas de faner et seront à jamais fleuries!

InCollage_20230714_170249324

J'espère que vous êtes encore avec moi pour celle qui sont à la maison ... merci à vous, bisous

Publicité
Commentaires
N
Une carte magnifique et délicate avec sa broderie ! Elle m'avait échappé ! Bonne suite de vacances à toi. Bises
Répondre
P
j'aime toujours autant la broderie sur tes cartes!
Répondre
F
extra ces éléments de broderie... Et j'aime beaucoup ta mise en page également. Bisous
Répondre
W
J’adore quand tu brodes sur tes cartes
Répondre
M
Une très jolie carte ! Ta broderie est superbe, j'adore !<br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle soirée.
Répondre
G
Très belle carte avec une jolie broderie. Bisous
Répondre
N
Superbe, bravo!!
Répondre
B
Elle est magnifique! Bravo! Bises et bonne soirée.
Répondre
M
Elle est très belle cette carte points comptés.<br /> <br /> J'en ai fait dans le temps, lorsque je pouvais broder, mais la tienne est plus finie. Un véritable oeuvre d'artiste.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Isabelle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité