Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2023

Surprises ...

C'est de plus en plus difficile pour moi de revenir après les vacances sur mon blog... je suis désolée les filles, je sais que vous êtes fidèles et je vous en remercie beaucoup, je vais essayer de me booster!

Aujourd'hui je vais déjà remercier les filles qui m'ont fait des surprises cet été, vous êtes trop sympas ... merci beaucoup.

Pour commencer l'envoir de Heidi pour notre échange sur le forum aubonheurdescartes-amis-swap

2023

 2023

Le joli marque-page de ma copine Marie-Agnès

2023

 La jolie sirène de Scrapbéa  

2023

 Dans un autre décor, celle aussi superbe de Nicham pour le mois de juillet 

2023

 Puis celle aussi magnifique pour le mois de Sptembre 

2023

 Rhooo comme il est beau le panda de Patricia45

2023

 Et pour finir le magnifique bazar de la plage de mon amie Valou

2023

Voilà vous pouvez donc admirer les superbes créations des copines ... à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Une BAL bien sympathique. Les copines ont bien travaillées : bravo à toutes. Et soutenons notre Nanette afin qu'elle reprenne goût à revenir par ici ...
Répondre
N
une jolie BAL pleine de jolies créations ! Je ne t'ai pas envoyé en août car j'avais vu que tu prenais des vacances et ne revenais que fin août. Bise
Répondre
B
Tu as reçu de magnifiques créations. Bises.
Répondre
M
Tu as reçu de jolies choses! Bravo aux créatrices!
Répondre
M
Coucou Nanette, <br /> <br /> Contente de te retrouver, j'espère que tu as passé un bel été. <br /> <br /> Je te souhaite, une bonne rentrée !<br /> <br /> Je te dis un grand " Wouahhh " comme tu as été gâtée !<br /> <br /> Toutes les cartes sont magnifiques ! Un énorme bravo aux créatrices. <br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle fin de journée.
Répondre
P
Du très joli courrier! Bravo à toutes!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité