Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2024

Tranquillou ...

Pour : aubonheurdescartes- semaine 9 - moodbard par Sagradalicia

Consignes de Sagradalicia : Je vous propose un petit moodboard printanier

Voilà donc une première carte de Pâques qui devrait apporter de jolis oeufs chez une scropine ...

Je vous souhaite un excellent week-end de Pâques en famille ... profitez en bien 

Publicité
Commentaires
F
J'adore ta carte toute en mignonnerie et en gourmandises. bisous
Répondre
M
Une carte bien amusante avec ce lapin !<br /> Bonne semaine.<br /> Bises;
Répondre
G
Un bocal bien rempli caché parmi les fleurettes. Jolie carte.<br /> Bon dimanche de Pâques. Bisous
Répondre
M
Coucou Nanette! Je reconnais ce tampon « lapinou qui se la coule douce » sur son gros oeuf de Pâques ! Très sympa avec le bocal ! Je viens de me réabonner à ton blog ! Bonnes fêtes de Pâques ! Magy
Répondre
M
Une bien jolie carte ! Ce petit lapin a fait une superbe récolte ! Il va se régaler ! <br /> Bisous Nanette, passe une belle fête de Pâques !
Répondre
M
Jolie carte. J'aime bien ce bocal rempli d'oeufs.<br /> Bises.
Répondre
P
Bien fourni de chocolats ton bocal !! bon we de Pâques ! bisous
Répondre
P
jolie scène, il a bien rempli le bocal ce lièvre, il a gagné le droit de se reposer!
Répondre
N
Très jolie carte, le petit lapin est adorable. Bon weekend.
Répondre
B
Très jolie carte! Merci et profites bien aussi! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 647
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité