Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2013

Esprit de famille...

Pour celles qui me connaissent un peu, vous devez savoir que pendant deux week-ends je serai sur scène avec mes amies de la chorale des Kilukru.

Nous donnons nos quatre concerts annuels…

Nous sommes une bonne équipe et nous prenons un plaisir fou à chanter pour un public toujours aussi nombreux.

Mais assez parlé de moi et parlons plutôt du mini que je vais vous montrer !!!

C’est une coïncidence que je vous le montre aujourd’hui et pour l’occasion, j’aurais pu le nommer ‘’rétrospective concert 2012’’…                                                                                                                                                                          car il s’agit de photo prisent lors de nos concerts de Mai 2012.

 

Mais en fait ce mini s’appelle

‘’ Esprit de famille’’

2013

2013

2013

2013

2013

 2013

2013

2013

2013

2013

 2013

2013

2013

2013

2013

 2013

2013

2013

2013

2013

Les p'tits détails...

2013

2013

2013

2013

2013

J'espère que vous l'avez apprécié???

Alors laissez moi vite un p'tit commentaire.

Publicité
Commentaires
C
c'est aussi les papiers et les accessoires qui font beaucoup ds la beauté<br /> <br /> et les photos magnifique je suppose que c'est ta fille qui les a faites<br /> <br /> MAGNIFIQUE montage<br /> <br /> bravo
Répondre
C
je ne l'avais pas vu celui la <br /> <br /> il est MAGNIFIQUE si tu as le pas à pas je le veux bien jai toujours adoré tes minis<br /> <br /> je viens de faire la copie de un qui tu m'as offert ce we, le mini accordéon<br /> <br /> biz
Répondre
P
Merci Fifsab, heureuse de te lire, gros bisous ma belle.
Répondre
F
oh punaise !!!! sublime !!!
Répondre
P
Merci ma p'tite Caroline, très heureuse de te lire, cela me fait bien plaisir... bon séjour à toi et à bientôt. Bisous
Répondre
C
Salut, Nanette,<br /> <br /> Trop beau ton album esprit de famille,<br /> <br /> j'adore.<br /> <br /> À quand celui du concert 2013 avec une mention spéciale sexy gaga.<br /> <br /> Bisous de Londres où il fait soleil et doux.
Répondre
P
Merci la Sté, gros bisous....
Répondre
L
GRANDIOSE !!!! le plaisir est palpable c'est trop chouette.
Répondre
P
Merci beaucoup ma Sand, c'est vrai que le noit&blanc rend le mini assez classe.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
SUperbe ! J'adore le noir et blanc et tous ces détails... vraiment classe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité