Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2013

Joyeux Anniversaire...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma filleule et pour l'occasion je lui ai envoyé une p'tite carte.

J'en ai profité pour faire le sketch que j'ai fait pour Septembre à Cap de Scrapper ça?

P11502342

P11502343 - Copie

Encore une fois, joyeux anniversaire ma minette,

gros gros bisous.

Le sketch:

SKETCH BLOG SEPTEMBRE

Publicité
Commentaires
T
Ta carte est super sympa avec cette belle petite grenouille et ton combo plein de pep's!!
Répondre
P
Trop rigolotte ma minette, un nouveau jeu, super!!!<br /> <br /> Merci à toi pour ton amitié et de m'avoir donné la chance d'être encore une fois marraine. Gros bisous.
Répondre
S
Effectivement ma nanette ça n'a pas marché, en fait je n'ai pas dû faire Publier !!! Quelle étourdie !<br /> <br /> En tous cas la carte à trop plu à Ambre qui du coup a joué à saute la grenouille tout le midi !! Bravo l'artiste et merci pour la minette... Bisoux
Répondre
P
Merci beaucoup Scraplolotte, bizzzzzz
Répondre
S
hihi trop mimi ta grenouille et ta carte vraiment très belle
Répondre
P
Merci ma virginie, je te ferai la même pour le tiens, hihihihihi.... bisous
Répondre
V
elle est trop trop belle, j'adore!! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité