Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2013

Attention avant d'entrer...

Nous avons tous été ados... et donc nous savons combien il est sympa d'être tranquille dans sa chambre pour faire ce que l'on veut!

Surtout ne pas déranger!!!

C'est ce que j'aurais pu écrire, mais j'ai été plus sympa et sur les étiquettes de mes plaques de portes ados, j'ai simplement inscrit:

je lis.... j'écoute de la musique... je fais mes devoirs... je joue... je me repose et entrée libre.     

Alors si vous aussi vous avez à la maison un ados, offrez-lui la tranquillité et la liberté d'inscrire sur sa porte de chambre ce qu'il fait (ou pas) hihihi. 

Place aux photos avec les p'tits détails.

PicMonkey Collage 4é

PicMonkey Collage 5é

PicMonkey Collage 6é

PicMonkey Collage 7é

2013

PicMonkey Collage 1

PicMonkey Collage 2é

PicMonkey Collage 3é

Publicité
Commentaires
P
Merci à toi Scraplolotte, bon dimanche.
Répondre
S
trop top tes pancartes de porte
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 647
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité