Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2013

Où est mon courrier?

Au lieu de vous demander à l'avenir où vous avez rangé votre courrier, prenez exemple sur moi et habillez un support à lettre en bois de vos plus beaux papiers.

En plus je pense que dans les semaines à venir il va être rempli je l'espère de jolies cartes de voeux.

Le devant est comme ça...

P1160133&

et le derrière comme ceci...

P1160134&

Esperons qu'il n'y aura que des cartes de Noël et non des factures!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Scraplolotte, bon Noël et gros bisous.
Répondre
S
c'est superbe
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 647
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité