Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2014

Guirlande...

Cette année je me suis faite une superbe guirlande (enfin moi je l'adore) pour accrocher à ma grande salle.

Pour faire ma guirlande, il me fallait:

- 4 coeurs en bois

- 3 flocons en bois que j'ai peint en gris et blanc

- 3 flocons en bois plus petit que j'ai peint en blanc

- 3 flocons en papier blanc (pour mettre sur les gros gris) découpés avec ma big shot

 et 6 petits (rouge et blanc) faits avec une perfo

- 6 perles en bois rouge et des chutes de ruban blanc

- 3 plumes blanches

et pour finir des rubans gris et des rouges avec des p'tites étoiles.

Bon je vous montre déjà les détails en grand...

2013

et puis le résultat sur mon mur rouge... pas mal non?

2013

Publicité
Commentaires
P
Oh merci, c'est vrai qu'elle avait beaucoup d'effet sur le rouge de mon mur. Bisous
Répondre
C
Moi qui adore Noël, je trouve ta guirlande super jolie. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très heureuse que tu l'aimes, bisous.
Répondre
C
un grand merciiiii pour la jolie carte<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
coucou <br /> <br /> très jolie guirlande bravooo<br /> <br /> ca y est j'ai mon blog, pas encore grand chose mais c'est le debut<br /> <br /> catherine70scrap.canalblog.com<br /> <br /> biz
Répondre
P
Merci Scraplolotte, bises.
Répondre
S
c'est très beau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité