Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2014

Encore temps...

Eh oui !

Il est encore temps pour vous montrer mes cartes de voeux.... je pense que les heureuses élues les ont reçues.

Je ne sais pas vous, mais moi je les adore, enfin j'aime surtout les papiers que j'ai utilisés.

CARTE DE VOEUX 2014 (1)

CARTE DE VOEUX 2014 (2)

CARTE DE VOEUX 2014 (3)

CARTE DE VOEUX 2014 (4)

CARTE DE VOEUX 2014 (5)

CARTE DE VOEUX 2014 (6)

CARTE DE VOEUX 2014 (7)

 Merci pour vos p'tits messages d'encouragement, il est toujours agréable de lire vos gentillesses.

Publicité
Commentaires
P
Merci Marie, j'aime bien notre p'tite correspondance... bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !<br /> <br /> Un grand merci pour la mienne que j'adore tout particulièrement ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Moi aussi je préfère se papier, il est hyper beau. Merci beaucoup Cath, gros bisous.
Répondre
C
de très belles cartes et c'est vrai que les papiers sont très beaux<br /> <br /> j'ai une préférence pour les papiers de la 1e et la dernière
Répondre
P
Merci beaucoup Aline68 pour ton gentil message et comme toi je vais continuer à aller te rendre visite. bisous
Répondre
A
coucou, je decouvre ton blog suite à ta visite et ton com sur le mien , mon ordi rame trop pour que je continu ma visite , mais le peu que j'ai pu voir sur ta premiere page me donne envie de revenir voir plus...j'aime beaucoup ton style ...<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Aline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité