Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2014

Cadeaux...

Aujourd'hui je vous montre un cadeau bien différent de ceux que vous pouvez voir sur mon blog...

Il s'agit du p'tit doudou que j'ai offert à Paul un petit garçon qui vient de naitre.

PicMonkey Collage 3

Je l'ai acheté à Cultura et je l'ai brodé, j'adore le travail d'aiguille (prochainement je vais apprendre à faire des fleurs en crochet avec Janine)

Autrement pendant que je suis dans les cadeaux je vais vous faire découvrir ce que Loloscrap54 http://loloscrap54.centerblog.net m'a fabriqué pour notre rencontre au mois d'Août (oui je sais cela date, mais je n'avais pas pris le temps de faire les photos)

Déjà un joli paquet avec une belle étiquette.

PicMonkey Collage 1

Et la contenu en détail...

PicMonkey Collage 2

Une très belle carte...

P1210361

Un repose bloc note...

P1210362

et une boite qui s'ouvre pour mettre des photos...

PicMonkey Collage 4

 

Et comme derrière une surprise il y a toujours une autre surprise, je viens de recevoir une très jolie carte de ma cropine Pascaline http://www.grainedescrap.fr/ où elle avait glissé un tas de découpes.

La carte...

P1210363

Le détail des découpes...

PicMonkey Collage 5

Je suis vraiment trop trop gâtée, mais j'aime ça!

Merci les filles pour ces belles créations et merci à vous toutes pour vos gentils messages qui sont de plus en plus nombreux, cela me fait chaud au coeur.

Bon vendredi à vous et je reviens vite avec des cartes.

Publicité
Commentaires
S
adorable ce doudou !<br /> <br /> jolis cadeaux aussi
Répondre
B
Tout est beau et ta broderie est réussie.
Répondre
V
super sympa ce petit doudou !!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
trop mignonle doudou et bravo pour tous ces cadeaux, bizz
Répondre
J
Je vous préviens les copines , mes cours de crochet sont très très chers .(oups)<br /> <br /> Jolie broderie et joli doudou , petit Paul est gâté !!!
Répondre
M
Ils sont jolis tes petits papillons !<br /> <br /> Moi aussi j'aime broder ☺ et on prendra des cours avec Janine !<br /> <br /> Tes petits cadeaux sont magnifiques
Répondre
A
il est trop chou ton doudou!!!!!<br /> <br /> un bel échange de cadeaux!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité