Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2015

Swap...

Cette année pour la première fois je me suis inscrite à un swap-cadeaux de Noël sur le forum cleanandsimple,

Je n'avais jamais participé à ce genre d'échange et j'étais un peu je dois dire stressé de ne pas être à la hauteur surtout quand j'ai su à qui je devais envoyer mon paquet.

Voilà je ne sais pas si vous connaissez Volubilis (Nathaly) mais vous pouvez aller voir son blog ici  elle ne fait que des belles choses.

Bon assez de blabla et place aux photos des cadeaux que j'ai faits pour Volubilis...

P1220054&

En détail, les cartes...

P1220039&

P1220040&

P1220041&

P1220042&

Le marque page...

2&

Embellisements et chocolats...

1&

Distributeur de thé...

PicMonkey Collage&

et voici ceux que j'ai eu la chance de découvrir le 25 décembre sous mon sapin.

2014

2014

Et une fois les papiers enlevés...

2014

2014

Vous pouvez voit comme j'ai été gâtée!

Publicité
Commentaires
P
coucou Nanette, ça fait longtemps que je ne suis plus venue faire un tour par ici alors je prends quelques minutes ce soir! Ce sont tous les deux de très beaux ensembles et emballés bien joliment, vous avez toutes les deux été gâtées dis donc ! A bientôt :-)
Répondre
P
Merci à toi Morgane29 pour ton passage chez moi et ton gentil message, je viens d'aller sur le tiens et tu as beaucoup de talent. bisous et à bientôt j'espère.
Répondre
M
quel superbe échange!<br /> <br /> j'adore la boite à thé, je la trouve vraiment très belle
Répondre
P
Merci Graine de Scrap, moi en tout cas j'aime ces p'tits morceaux de gaze... cela donne du volume et de la douceur.
Répondre
G
Très beau tout ça, belle idée la gaze sur les étoiles. Ca donne de la douceur, j'aime beaucoup, bravo.<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
P
Merci Virginie, je me sentais un peu gêné de ne pas l'avoir gâté autant qu'elle.... mais ce n'est pas le nombre comme on dit mais l'attention!<br /> <br /> Je saurai pour la prochaine fois.... bisous.
Répondre
V
Bien sur que tu es à largement à la hauteur ! Félicitations bisous
Répondre
J
magnifiques échanges , bravo à toutes les 2 , bon dimanche , bizzz
Répondre
S
En effet tu as été gâté bravo pour ce joli échange
Répondre
V
Très beau tout cela. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité