Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2015

Une rose orange...

Ce soir encore une carte fleurie... et oui j'ai envie de voir les p'tites fleurs dans les champs, c'est là que j'aime les voir

 

Cette carte a été déposé dans la boîte de mon amie Marie- Jo pour son anniversaire... il fallait bien cela et un joli bouquet de roses pour lui fêter ses 60 ans.

 

Place à ma cartounette

2015

La carte lifter est de scrapdefannyseb 

carte secrete avril

 

Merci beaucoup pour vos gentils messages, vous êtes toujours adorables avec moi, c'est un bonheur de vous lire et cela me pousse à scrapper encore et à partager mes créations avec vous, alors à bientôt, bisous à vous les filles.

Publicité
Commentaires
S
Sublime carte !!!
Répondre
A
Très jolie !!! J'adore les fleurs ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
magnifique comme toujours, bisous
Répondre
J
La grande classe, Madame la Pro, tu t'améliores encore et encore dans tes créations, mais où vas tu t'arrêter. Bravo. En tout cas, ça donnerait presque envie d'avoir 60 ans ... hihihi<br /> <br /> Bissss Jo
Répondre
P
jolie carte
Répondre
A
super jolie, ta carte !
Répondre
E
Beau travail sur cette carte ! Bravo ! <br /> <br /> Merci pour ta visite "chez " moi !
Répondre
S
Super belle ta carte et très belle découpe bizzzzz
Répondre
C
Papier chargé si joliment utilisé ! bravo !
Répondre
B
Très jolie carte.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité