Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2015

Bandes de papiers...

Vous allez me dire que peut-on faire avec les restes de papiers?

Alors on fait des p'tites bandes de différentes largeurs et on les colle les unes à côté des autres pour en faire une très belle carte.

Ce n'est pas mon idée mais j'ai pris le modèle chez ma copine Graine de Scrap... vous pouvez voir les siennes ici

Voici ma carte...

P12404771&

P12404781&

 Moi j'adore et je pense en refaire très bientôt... et vous qu'est-ce-que vous en pensez?

Publicité
Commentaires
G
L'idée est géniale pour écouler le stock de "vieux" papiers !...et ta carte est superbe !
Répondre
G
Quel honneur....merci pour ce clin d'oeil. C'est gentil.<br /> <br /> Veux tu d'autres découpes de ce genre? <br /> <br /> Un grand merci pour tous les jolis trésors que j'ai reçu pour mon anniversaire<br /> <br /> Bonne semaine et plein de bisous
Répondre
J
bravo , une très jolie carte, j'aime beaucoup les coloris et une belle utilisation des chutes<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Superbe ta carte j'adore bizzzzzz
Répondre
C
jolie carte !! biz
Répondre
V
C'est une très bonne idée que je vais très certainement reprendre car j'ai toujours un peu de mal à faire des cartes !! Les tons de la tienne me plaisent beaucoup. Bises et bonne après-midi
Répondre
S
Coucou petiteNanette, elle est bien jolie cette carte... Une super idée pour utiliser nos chutes! Je fais un petit tour encore, j'en profite... :D
Répondre
S
bonne idée tiens ! elle est superbe en plus ta carte
Répondre
A
J'en pense que c'est une super idée !!!!! Ta carte est superbe ! Faudra que j'essaye à l'occaz ;)<br /> <br /> Mille mercis pour ta carte et les superbes découpes que j'ai découvert aujourd'hui dans ma BAL !!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
D
elle est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité