Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2015

Carte capsule...

Déjà un grand merci à toi Patricia pour ton inscription à ma newsletter, j'espère que tu auras beaucoup de plaisir à venir me visiter, peux-tu m'envoyer ton adresse postale que je puisse de faire parvenir une p'tite cartounette de remerciement.

Je suppose que vous êtes plus organisée que moi... car pour ma part je mets toujours de côté des choses à faire pour le forum Clean&simple ou autres et après je ne me souviens plus où je les ai trouvé!!!

Aujourd'hui c'est ce qui se produit pour la carte que je vais vous montrer... est-ce qu'une d'entre vous le sait? 

Ma carte

A1

A1

Le lift

A1

Publicité
Commentaires
P
Merci Adelaide B... pas facile de revenir de vacances et de devoir faire le tour des blogs... t'es trop gentille, bisous.
Répondre
A
Très jolie carte !! Bisousss
Répondre
J
Elle est magnifique ta carte et très belle avec la capsule, belle idée de recyclage <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
Elle est superbe ta carte.
Répondre
B
Elles sont sublimes tes cartes ! Je viens de regarder un peu ton blog.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne continuation ainsi qu'une très belle semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Original!!! Bravo! Bises
Répondre
M
Absente depuis plus d'un mois du net, je suis très heureuse de découvrir ta magnifique carte pleine de peps, de gaieté.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup de retard dans mes visites de blog mais j'espère pouvoir venir régulièrement voir touts tes merveilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De la gaité ET de la douceur sur ta superbe carte... parfaite pour un weekend pluvieux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une version très dynamique de ce lift. J'aime !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe ta carte et très belle avec la capsule bizzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité