Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2015

Nouvelle bannière

Ce soir je change ma p'tite bannière... et vous allez voir comme celle-ci est née rapidement!

Déjà mettre des tampons les mois d'automne sur un kraft à carreaux ..

KJHG (2)&

Puis faire un tas de feuilles et prendre la branche et la jolie chouette que Lina m'a envoyé...

UJHHG

Et après c'est simple mettre de la colle sur la bannière, ouvrir grand la fenêtre et attendre un coup de vent ... ou prendre à pleine poigner vos découpes et les jeter en l'air ...

Voici ce que cela donne ...

LKJ (1)

Après il reste juste à mettre un bouton et deux p'tits embellissements en bois.

LKJ (2)

Qu'en pensez-vous?

Un grand merci pour vos p'tits mots que j'adore lire, à bientôt, bises.

Publicité
Commentaires
L
A mon tour de decouvrir ton univers et quel plaisir pour les yeux. Que de belles cartes aux couleurs automnales et cette banniere, elle est tres réussie!
Répondre
S
elle est chouette comme tout ta bannière ! moi j'aime les couleurs d'automne
Répondre
S
Ta bannière est superbe j'aime toutes ces petites découpes bizzzzz
Répondre
A
toute jolie et de saison :)
Répondre
A
C'est original mais très réussi, j'aime beaucoup !!! Bisous
Répondre
C
Belle bannière ! Quel courage de la modifier aussi souvent !
Répondre
V
Très jolie cette bannière aux superbes couleurs de saison. Bises et bonne soirée
Répondre
S
Très jolie cette bannière automnale !!
Répondre
S
Chouette ta banniere! je suis contente que mes petites découpes t'ai servi! alors pour les feuilles? tu as laissé le vent ou tu les à jeté? hihihih. Jolie idée bravo. bonne fin de journée, bises
Répondre
C
Trop trop belle cette bannière !! J'adore. <3
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité