Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2015

Carte arbre automne...

Aller promis après cette p'tite carte encore d'automne je passe à d'autres coloris!!

Cette carte envoyé le même jour que la précédente était pour Colette avec qui j'ai une grande complicité... notre amitié est née il y a 15 ans après un échange chorale avec son mari.

Comme quoi les amitiés naissent au hasard des routes... et vous savez de quoi je parle car avec nos échanges sur nos blogs nous arrivons à créer de vraie amitié nous aussi!

Maintenant place à la photo...

2015

Je voudrais aussi remercier Florallys pour son inscription à ma newsletter, j'espère que tu auras plaisir à venir me visiter... à très bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Une très belle carte, très classe! L'arbre est bien mis en valeur… Très joli!
Répondre
S
Superbe j'adore bizzzzz
Répondre
G
Sympa aussi celle là avec ta découpe d'arbre dénudé !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Magnifique ! J'adore la découpe arbre : de quelle marque est-elle ? Tu peux continuer à nous en montrer, je ne m'en lasse pas personnellement. Bises et bonne soirée
Répondre
J
Que c'est beau !!!
Répondre
S
ouah super die! bises
Répondre
S
super mimi ce petit arbre et combiné avec ce papier pois, j adore
Répondre
B
Elle est vraiment belle ta carte. J'aime beaucoup la découpe.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
superbe page et la découpe est magnifique :D
Répondre
S
Belle preuve d'amitié. Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité