Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2015

Je suis France...

Ce soir je suis trop triste pour vous parler de mon week-end qui ne devait être que joie avec Camille , et  n'a été que peur... tristesse et peine!

Camille a pu partir pour le Japon, et je sais que ce voyage va être que du bonheur pour elle...

Je vous remercie beaucoup pour vos messages qui m'ont vraiment touché pendant ces deux jours et je suis désolé mais ce soir je n'ai pas eu le courage de vous répondre plus longuement à vos commentaires...

Je pense très fort à ces familles qui viennent de vivre l'horreur et moi aussi j'allume une bougie pour garder l'espoir...

11693921_10153822899167590_8780663952466923386_n&&&

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que tu ailles bien ainsi que ta famille !!!<br /> <br /> Gardons espoir et surtout soyons fort !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Oui... gardons espoir, l'amour doit être plus fort que tout, pour ne pas les laisser gagner.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Mes pensées vont vers vous ici la Belgique bizzzzz
Répondre
J
contente de te lire car avec tous ces horribles attentats , j'ai pensé à toi et à mon entourage(j'ai de la famille qui habite Paris 7ème)<br /> <br /> un grand hommage aux victimes et beaucoup de courage à leur famille et Restons tous unis.
Répondre
K
Nous sommes tous anéantis par cette horreur... je n'ai plus de mots.
Répondre
G
Je suis bien contente que tu ailles bien. Je suis aneantie par tant d'horreur , de barbarie. C'est insoutenable.. Pour toutes les familles des victimes je suis en deuil. Restons solides face à cette haine. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Tu le sais, j'ai pensé à toi et suis heureuse de savoir que tu vas bien. Il n'y a en effet pas de mots pour qualifier cette barbarie gratuite !! Camille est partie pour combien de temps au Japon ? Je t'embrasse bien fort et restons solidaires
Répondre
B
J'ai pensé à toi aussi... Hommage aux victimes et leurs familles, je suis triste.
Répondre
L
Coucou, contente d'avoir de tes nouvelles !!! l'effroi, la tristesse, la consternation sont palpables jusqu'au fin fond de nos campagnes alors je comprends ton état d'esprit ce soir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Restons debout et que Camille profite un max de son séjour au japon !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
W
nous sommes tous effondrés et solidaires... triste France...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité