Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2016

Pochettes cadeaux...

Pour noël nous avons offert à nos filles des billets pour aller voir la comédie musicale " Résiste" et j'ai donc fait deux pochettes cadeaux.

Je suis parti avec les couleurs rouge et blanc et des p'tites babioles argent...

Les voici

2015

2015

J'en ai fait une troisième dans les tons de beige pour Camille qui avait commandé au Père Noël une place pour le ballet Carmen au mois de Mars à Genève.

Le devant

2015

Le derrière

2015

Voilà c'est tout pour ce soir, à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Whaouuuuu!!! Magnifiques pochettes!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
c'est vrai que moi je reçois un kdb si bien emballé j'apprécie autant le kdb que l'emballage :)
Répondre
C
La pochette en elle même est un cadeau !!! Elles en ont de la chance ces filles !!! <br /> <br /> Bisous ma Nanette.
Répondre
C
vraiment superbes, j'aime beaucoup!!
Répondre
N
Magnifiques tes pochettes cadeaux! Et top les cadeaux!!! Bises
Répondre
A
Sublimes !!!!!!!!
Répondre
S
Magnifiques !!
Répondre
S
Tout est superbe bizzzz
Répondre
C
Elles sont superbes tes pochettes !!!! bises
Répondre
M
Elles sont superbes !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité