Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2016

De styles différents ...

Aujourd'hui trois p'tites cartes pour trois anniversaires au mois de janvier.

Pour la première j'ai utilisé ma nouvelle découpe de noeud, elle était pour mon amie Carinne.

2016

Comme tous les mois je m'inscris à la ronde des anniversaires sur le foum cleanandsimple et celle-ci était pour Carine.

2016

Et enfin la troisième pour une fidèle sur mon blog et j'ai nommé Mamezabounne que vous pouvez aller visiter ici

2016

Voilà bonne fin de journée à vous et bisous les filles ...

Publicité
Commentaires
C
Encore de belles cartes. Je visionne depuis mon téléphone, c'est moins pratique, mais il me tardait de vous rendre visite. ...et mon ordi est toujours hs. Bonne semaine
Répondre
S
Très joli post !!! Il est tout mignon ton petit noeud !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
A
Trois jolies cartes avec une petite préférence pour la seconde ! Bisous
Répondre
S
Joli Joli ce trio !!
Répondre
G
Superbes, je les aime toutes les trois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De superbes cartes, ta petite carte est partie ce matin bizzzz
Répondre
J
Très jolies , Bizzz
Répondre
S
les 3 sont jolies !
Répondre
W
superbes toutes les 3
Répondre
C
Elles sont très jolies toutes les 3 !!!! bises et bon week-end.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité