Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2016

Retour...

Ce matin j'ai eue beau écouté pas de bruit de mer... l'air n'était pas si doux ...et surtout quand je suis descendu dans ma cuisine l'immense buffet de spécialité avait disparu!!!                                                                                                     Mais où est donc passé l'excellent cuisinier???                                                                                                        

Je n'avais pas mes œufs brouillés, ni mon bacon grillé et encore moins mes viennoiseries chaudes... et non j'étais bien de retour!

Pourtant c'était plus qu'agréable de passer une semaine à se faire chouchouter et à n'avoir qu'à s'occuper de soi et à profiter pleinement.

Pour celle qui ne se savent pas, j'étais à Kolombia Beach à côté de Rhodes en Grèce avec une bande de filles toutes plus sympa les unes que les autres pour participer à la 5ième crop Dolce Vita.

Un grand merci à Mariou pour l'organisation et pour son magnifique mini et aussi à Fati pour la merveille qu'elle nous a présenté (je vais vite vous le montrer car j'ai déjà les photos pour le finir) mais aussi pour leur gentillesse à Séverine, Annie, Catherine, Christiane, Jacqueline, Marie-Christine, Véronique, Martine, Bernadette, Michèle, Irène (enfin j'ai fait ta connaissance) et bien sûr Magaly avec qui je suis partie. J'espère que je n'ai oublié personne...

Mes 806 photos ne sont pas encore triée alors juste un aperçut vite fait...

PicMonkey Collage 5

PicMonkey Collage 1

Je reviens vite vous montrer une page et un tag et des créations faites avant mes vacances... bon après-midi, bisous

Publicité
Commentaires
S
pareil que toi !! quand je me suis levée lundi matin, quelle déception !! en plus il fait un temps vraiment trop moche je suis en mode déprime :((<br /> <br /> Bon heureusement que nos photos sont là pour remonter le moral ;)<br /> <br /> J'ai hâte de voir toutes tes photos, je suis en train de mettre les miennes sur BBOX après je te les envoies !<br /> <br /> Vous me manquez les filles !!<br /> <br /> Bissou
Répondre
F
J'ai été ravie de te rencontrer enfin, toi qui passes souvent sur mon blog ... que du bonheur et une belle et douce rencontre <3<br /> <br /> Nous avons vraiment passer de bons moments ... <br /> <br /> Tes photos sont splendides !<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Ah oui, le retour est rude ;) Tes photos sont superbes, tu as dû passer une super semaine !!!!!<br /> <br /> Merci pour ta superbe carte et ton petit mot reçu aujourd'hui, ça m'a fait grand plaisir !!!! :) Gros bisous ♡
Répondre
C
Moi aussi je n'ai plus ma gaufre toute chaude du matin qui m'attend à la cuisine :-(<br /> <br /> Ce fut un beau séjour, de beaux projets, de belles rencontres et je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance, ainsi que Magaly.<br /> <br /> Les photos sont là pour ne pas oublier et tes petites mosaïques sont superbes.<br /> <br /> Et lorsque je regarde les photos je ne cesse d'être toujours aussi émerveillée par cet incroyable bleu turquoise qui nous entourait!<br /> <br /> Mais j'étais aussi contente de retrouver ma maison =D<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ah oui, le retour à la réalité est dans ces cas précis un peu douloureux !!! Tu as du passer un séjour de rêves et c'est tant mieux. Hâte de voir les ....X photos car celles ci sont déjà très belles. Jolie aussi ta nouvelle photo de profil. Bon retour ma chère Isabelle (ça va aller tu vas voir !!). hi hi. Plein de gros bisous
Répondre
N
Tu as dû m'entendre m'exclamer : Oh quelle chance !!!!! avec plein de points d'exclamation. A quand une crop de ce type dans mon île ? j'ai J'espère que tu t'es bien reposée et hâte de voir tes réas car les photos sont prometteuses ! J'adore les petits ânes. Bise des tropiques
Répondre
M
Merci de partager ces jolies photos avec nous !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
de jolies photos à scraper<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Un séjour synonyme de décompression totale...après lequel il faut revenir à la "vraie vie".....ça va le faire et tu pourras toujours te replonger dans ces beaux et bons souvenirs.....ainsi va la vie!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Superbes tes photos, le plus beau endroit mon voyage de noces à Rhodes bizzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité