Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2018

DEFI N°14 sur CS&DIY ...

Voilà ce soir je peux vous parler du défi n°14 sue CSDIY ... 

CS&DIY #14 combo

Vous allez pour travailler avec un combo gris, jaune  vert d'eau (menthe, turquoise, blanc et noir vous pouvez biensur)

Vous devez certainement avoir de belles idées pour faire ce défi, mais si vous voulez voir ce que la DT vous a préparé c'est ici

Ce mois-ci moi j'ai fait les cartes de mes NSP, et les voici ... comment les trouvez-vous?

P1020556&jpg

P1020558&

P1020559

P1020561&

Passez une bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Wahou ! J'adore ça !!
Répondre
N
Et oui J en ai eu une et je la trouve magnifique ! Un grand merci ! Cela gonfle le moral, BISES des tropiques
Répondre
W
elles sont magnifiques et originales ces jolies cartes :) ce combo est pétillant
Répondre
F
Waouh! elles sont magnifiques ! Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Un joli combo plein de douceur pour ce nouveau défi ! J'aime beaucoup tes cartes et leur forme originale ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'adore !
Répondre
S
Moi j'adore je les trouve superbes et originales bizzzz
Répondre
M
Jolies toutes les trois, je suis curieuse de savoir comment elles sont réalisées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
D
J'adore ! Il faudra que j'essaye un jour !
Répondre
N
Un beau challenge, tes cartes sont pyramides! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 766
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité