Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2018

1 an ...

Pour finir avec les créations de mon zouzou je vais aujourd'hui vous montrer la carte d'anniversaire qu'il a reçu pour sa première bougie.

Pour que la carte puisse être posée facilement sur un meuble et que le petit puisse la regarder facilement , j'ai choisi de faire une carte pop'up.

Le voilà donc... là elle est fermée ...

P1030269

et surprise une fois ouverte ...

P1030270

P1030271

P1030272

 

P1030273

P1030274

P1030275

P1030276

P1030277

Vous avez vu la tortue porte le gâteau ...

Publicité
Commentaires
M
Superbe carte pop up<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
elle est géniale
Répondre
M
Elle est adorable ta carte box ! J'adore toutes ces découpes !
Répondre
S
trop mignonne cette carte, les dies sont top ! Bisous
Répondre
F
Elle est super jolie, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Elle est géniale!
Répondre
G
Trop chou !! Toujours sympa ce modèle. Bisous
Répondre
E
Elle est trop jolie....1an!il peut ainsi en profiter pleinement!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
1 an : que le temps passe vite !! ta carte est sublime. J'adore ce système qui peut être adapté comme on le souhaite. Bravo en tout cas pour cette version. Bisous
Répondre
C
Elle est toute mimi ta carte pop up !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité