Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2018

Jour spécial ...

Le 1er octobre il y a un anniversaire spécial à fêter  ... 

Et cette année c'était les 28 ans de ma Camille et  ... 

cette p'tite carte a été faite spécialement pour lui souhaiter une belle journée.

2018

La prochaine fois je reviens avec des cartes automnales ...

Publicité
Commentaires
M
Très très belle carte pleine d'amour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une superbe carte pour ta fille !! Très beau combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elle est très belle et fraîche et j'aime beaucoup ce camaïeu de verts très zen et plein de sérénité !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une jolie carte clean dans un style que ti réussis bien aussi. Bon anniv à ta fille
Répondre
W
elle est super jolie ta carte d'amour d'anniversaire ;)
Répondre
C
Toute douce !
Répondre
S
Ce combo est tout frais, tout doux - superbe ta carte pour ta fille<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Très jolie carte dans un combo tout doux. Bisous
Répondre
P
elle est très jolie!
Répondre
V
Une carte toute douce adaptée pour souhaiter l'anniversaire à ta fille. Elle a due être heureuse de la recevoir. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité