Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2019

Une bal en or ...

Mon facteur doit m'en vouloir de lui donner autant de travail car je reçois pratiquement 6 jours/ 7 du courrier ...  je suis vraiment une vraie chanceuse ...

Place à une première série de vos merveilles ...

2019

2019

2019

2019

2019

 2019

2019

2019

 merci à vous et surtout continuez à faire d'aussi belles cartes. 

Publicité
Commentaires
P
Que de talent ces scrappeuses... profite, c'est un bonheur de recevoir de jolies cartes !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
Bravo à toutes, elles sont belles toutes ces cartes. Je confirme que nos BAL renferment parfois des merveilles (de toute façon maintenant les factures arrivent en général sur notre boîte mail). En effet, j'ai reçue ta carte de janvier ce midi. Elle est très réussie : j'adore ! Merci Nanette. Gros bisous et très bon WE
Répondre
N
Toutes jolies ces cartounettes ! Paivre facteur ! Le lumbago le guette car ce n ' est pas fini ! Je le devine...mdr
Répondre
W
tu es gentille Nanette, autant de plaisir pour moi/nous de te faire plaisir :)
Répondre
G
Jolie cartes reçues. Bisous
Répondre
P
jolies ces cartes!
Répondre
G
Non, le facteur doit simplement se dire que tu es très aimée.....dixit une ex-factrice....<br /> <br /> Bon anniversaire, bisous
Répondre
C
Oh que de belles cartes reçues !!! bises
Répondre
I
de bien jolies réa des copines
Répondre
B
Bravo aux créatrices, tu en as de la chance!! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité