Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2019

Carte Maniak ... challenge blog ...

Aujourd'hui, deuxième défi spécial du Challenge#200 de Carte ManiakCette fois, c'est Minetourdi qui est aux commandes et elle vous propose de réaliser une carte avec un animal emblématique de Pâques : lapin, poule, poussin, agneau. 

Voici donc pour moi, la carte pour ma p'tite cocotte de Jeanne ... 

2019

2019

2019

2019

Trop petite pour avoir du chocolat, alors cette carte accompagnait une boîte de Duplo ...

Publicité
Commentaires
M
2 adorables cartes avec de joyeuses mise en scène autour de Pâques ! Sympa la carte pop up !
Répondre
G
Toute mimi ta carte. Bisous
Répondre
T
Une carte avec beaucoup de travail et le rendu est vraiment beau bravo
Répondre
P
adorable!
Répondre
P
Toute aussi belle que celle pour ton petit-fils... quelle chance ils ont, c'est superbe !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Coucou Nanette, contente de te retrouver avec cette magnifique carte très colorée, j'adore, c'est un superbe travail et mignon tout plein. Merci d'avoir participé à notre Grande carterie de printemps chez Carte Maniak. Bisous.
Répondre
V
Et oui pas de jaloux ! Quelle chance ils ont ces petits loulous d'être ainsi gâtés par leur manounette (je crois que c'est cela ??). Bisous bisous
Répondre
V
Elle est trop mignonne cette carte et parfaite pour une petite tête blonde. Bravo et merci pour ta participation à ce deuxième challenge Carte-Maniak.
Répondre
M
J'aime beaucoup les petits brins effet paille que tu as mis sur ta carte pop up ça donne un effet sympa qui se marie très bien avec les tampons de poules qui pourraient sortir tout droit d'un livre d'enfant ^^<br /> <br /> Moi qui aime les tampons mignons et enfantins je suis ravie de voir ta création.<br /> <br /> Merci de participer à la grande carterie du blog Carte Maniak.
Répondre
W
trop mignonne cette carte oeufs et poulettes !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité