Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2019

Bravo ...

Un grand bravo ... mais surtout un grand merci à mes trois NSP qui me font chaque mois un très beau cadeau avec ces jolies cartes ... elles ont vraiment beaucoup de talent, non???

Non ce n'était pas un poisson d'avril ... Nicham a fait aussi de la broderie ...

NICHAM AVRIL 2019 (1)

NICHAM AVRIL 2019 (2)

Et puis pour pâques le p'tit lapin de Scrapbéa a poussé vers ma porte ces jolis oeufs ..

2019

Tandis que toute en jaune la poulette de Valou m'a nargué avec ces oeufs en chocolat ...

2019

Ah elles savent bien que la gourmandise est mon vilain défaut!

Publicité
Commentaires
N
Je lis ton com ' après le mien...Que je suis navrée et profondément désolée.🤨....Mince alors! Que s ' est il passé ??? J ' espere que celle de mai a connu un meilleur traitement !!! 🙄
Répondre
G
Elles ont assuré les filles . Toutes ces cartes sont magnifiques. Bisous
Répondre
C
Très jolis cadeaux des NSP !!! Bises
Répondre
P
oui c'est vraiment sympa tout ça!
Répondre
V
Les copines ont superbement travaillé, comme d'habitude ! Je continue ma balade car j'ai cru voir un autre post ...
Répondre
C
Tu as reçu de jolies cartes !
Répondre
L
Superbes cartes de tes 3 NSP, toutes les 3 aussi belles les unes que les autres. Même si la gourmandise est un vilain défaut, c'est un délice que l'on ne peut se passer<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
B
Wahhh, en effet, ce sont de très belles réalisations !! Bises.
Répondre
N
Celle de mai va t ' arriver en début de semaine et merci pour celle que j ' ai reçue hier , très sympa. Dis moi ma carte d ' avril semble froissée , C ' est bien le cas ? Elle t ' est parvenue ainsi ? Ça m intrigue...
Répondre
N
Trois NSP!!!!! Je te confirme tu es gourmandes!!!! hihihi!!!! Super réa, tu as de la chance Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité