Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2020

Grande gagnante ...

Ce n'est pas souvent que je propose un jeu sur mon blog, mais là avec le confinement je m'étais dit que vous auriez le temps de compter mes étiquettes ( rappelez-vous c'était ICI ) et la grande gagnante vient de recevoir son cadeau.

J'avais rencontré la douce Pascaline, son mari et son adorable ptite fille pendant mes vacances à St Malo un été, le courant est de suite passée et j'en garde un merveilleux souvenir ... malgré la longue distance j'espère bien les revoir un jour!

De la douceur ...  bien voilà ce qu'elle a reçu, des lingettes démaquillantes et un p'tit pochon pour mettre éventuellement les bijoux ou portable quand on va à la piscine ou à la plage.

Pour faire cet ensemble j'ai choisi des tons tendres et doux!

Avant de regarder les photos, vous pouvez rendre lui rendre visite et admirer ses jolies créations, Pascaline ( grainedescrap ) a beaucoup de talent, alors surtout laissez-lui un p'tit commentaire!

2020

P1170241

P1170243

 2020

 

Et la carte qui accompagnait ce cadeau ...

2020

Je vous souhaite un bon dimanche, chez moi le soleil est là ... va t-il rester???

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment en bel ensemble ces lingettes et leur pochette, tout est délicat avec un beau choix de tissu
Répondre
P
superbe ensemble!
Répondre
S
Un très joli cadeau pour ton amie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
W
tu lui as fait un lot cadeau magnifique! mais je ne suis pas étonnée adorable comme tu es :)
Répondre
N
un magnifique kdo quand on connaît tes doigts de fée ! J'adore cet imprimé pastèques ! Et ta carte en mode clean est SUPERBE ! De belles attentions, comme tu sais en offrir, généreuse Nanette ! Des bisous ensoleillés pour commencer ta semaine !
Répondre
S
Tout est super beau bizzzz
Répondre
C
Jolie cadeau !
Répondre
G
Rho la, la, j'ai de la chance C'est tellement beau que je n'osais pas les utiliser de peur de les abîmer...c'est bête, hein...<br /> <br /> Une copine est passée à la maison et m'a conseillé de les laver avec le savon H2O pour les garder impeccables.<br /> <br /> J'ai testé, ils sont douxxxxxxxx, c'est super. A moi les lingettes.<br /> <br /> Encore merci à Nanette, bisous
Répondre
E
Quel magnifique cadeau..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Trop trop beau et tellement gaie. Un très joli cadeau. Gros bisous ma Nanette. Ici temps gris mais nous avons quand même fait notre balade ce matin.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité