Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2020

Ma poulette ...

Pour :  aubonheurdescartes – semaine 41 .Tuto de Mimi

Consignes : je vous propose un petit tuto ... Un fond free sans patouille, ça vous dirait?

Idée prise à mon amie Scrapayam (avec son autorisation), son blog ici, sa chaîne You tube ici.

Vous avez besoin de vos encres et de tampons tâches ...

J'ai fait ce défi pour mon échange de octobre avec Valou ... voilà donc ma p'tite carte ...

2020

 

Comme à son habitude Valou m'a envoyé une très splendide carte avec un joli écureuil et de la couture que j'adore ...

P1200252

Vous trouvez pas qu'elle est belle ???

Publicité
Commentaires
W
quel que soit vos styles, vos échanges font plaisir à voir, continuez les filles c'est super
Répondre
M
Jolis échanges !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
N
Toutes jolies vos cartes !!! J'aime ta poulette pour ta carte et l'effet couture pour celle de Valou !
Répondre
B
Elles sont très belles ces cartes! Bises.
Répondre
C
Originale ta carte, mais j'avoue un peu chargée pour moi, cependant un style qui te va bien ! J'aime le free mais pas le faire, surtout le regarder !<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité