Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2020

Cartes d'enfants ...

23

Demain nous serons le 24 décembre, le jour où les enfants attendent avec impatience de mettre leurs chaussons sous le sapin pour que le Père Noël passe ou pas!

Les cinq enfants à qui j'ai envoyé une carte de noël sont très sages, alors ils devraient être très gâtés.

Maintenant les trois premières cartes pour les enfants que je garde ... Louison, Ilan et Charly

2020

2020

2020

Et puis j'ai pensé que le papa noël pouvait réponse au courrier de Jeanne et Jules... c'était une belle surprise pour les petits comme pour les mamans ..

2020

2020

 

Le derrière de la carte...

P1200618

 

Et l'enveloppe ...

P1200619

 

Bonne journée à vous ... à demain

Publicité
Commentaires
M
Elles sont sublimes tes cartes pour enfants , bravo et bisous
Répondre
N
De tres jolies cartes!!! De belles attention et tout est bien pensé! Mon coup de coeur pour la carte pingouin rouge, j'adore!!!! Très joyeuses fêtes de fin d'année Bisouuus
Répondre
P
ces cartes sont superbes!
Répondre
V
Quelles sont jolies ces cartes, remplies de gaieté : j'adore. Et bien sûr le petit mot affectueux du Père Noël : super.
Répondre
S
Superbes tes cartes bon réveillon et Joyeux Noël bizzzzz
Répondre
M
Oh! Comme c'est beau! <br /> <br /> Quel plaisir pour Jeanne, Jules, Louison, Ilan et Charles .<br /> <br /> Je te souhaite un bon Noël. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Des cartes très mimi!!
Répondre
B
Tes courriers sont tous magnifiques, c'est adorable! Bonne journée. Bises.
Répondre
W
ah lala c'est trop chou tout ça tu alimentes la magie de Noël pour les petits qui t'entourent, génial !!! bon Noël à toi super Nanette
Répondre
G
Elles sont toutes ravissantes tes cartes jusqu'aux en enveloppes bien décorées. Ils vont être ravis les p'tit loups. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité