Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 février 2021

Surprises ...

Encore des surprises dans ma boîte aux lettres et cela fait tellement de bien à l'heure actuelle que le plaisir est toujours là!

Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables avec moi et bien sûr j'adore !!! LOL

Une charmante carte de veux de Monique ...

P1210790

Des remerciements chaleureux de Mamezaboune pour lui avoir envoyé une carte d'anniversaire ...

P1210787

et une enveloppe remplie de surprises de Grainedescrap 

P1210789

Merci aussi à Valou pour sa carte de février, je vous la montre plus tard ...

Publicité
Commentaires
P
du joli courrier en effet!
Répondre
W
tu mérites :)
Répondre
N
sympa tout ça !!! et joli !
Répondre
S
De très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
N
Des courriers très sympas!!
Répondre
G
Deux jolies cartes reçues ainsi qu'une bzlle enveloppe garnie. Que du bonheur dans ta bal. Bisous
Répondre
B
C'est encore très beau ce que tu as reçu!!! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité