Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2021

Musique ...

Comme les semaines passent vite, nous voilà déjà jeudi , j'espère que votre semaine se passe bien et pour celles qui ont des enfants en vacances, vous en profitez bien ... 

Aujourd'hui, je vous propose une carte avec des notes de musique ... elle est bien arrivée chez mon amie Virginie que j'ai connu grace à la chorale... alors voilà pourquoi j'ai choisi ce papier de fond.

2021

Tenez bon le week-end arrive à grand pas ...

Publicité
Commentaires
E
Un petit passage par ici...pour voir se qui s'y passe...et oui depuis 1 mois je ne reçois plus les publications de canalblog...c'est triste car je ne peux suivre mes scropines....<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai donc remonté le temps....et pu admirer toutes ces jolies cartes et créations en couture (au passage le doudou hérisson est top top ;) )<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
F
Très jolie composition musicale et automnale; bravo ! bisous
Répondre
P
Très jolie carte!
Répondre
N
Très jolie carte personnalisée !! La disposition des éléments est top !
Répondre
M
Encore une bien jolie carte, bravo elles sont personnalisés en plus !!!<br /> <br /> Bonne soirée Nanette, bisous.
Répondre
G
Encore une jolie carte personnalisée. Bravo !! Bisous
Répondre
V
Je te reconnais bien : toujours des envois chaleureux et adaptés à la personne. Cette carte est très jolie.<br /> <br /> Oui vivement le WE qui approche à grands pas.<br /> <br /> Gros bisous ma Nanette et bonne soirée
Répondre
S
Très belle ta carte bizzzz
Répondre
B
Elle est très belle. Bises.
Répondre
N
Très jolie composition!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 555
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité