Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2022

Le train ...

Avant de vous parler de mon article d'aujourd'hui, je tenais à m'excuser de ne pas prendre le temps de vous remercier dès que je reçois vos cartes, mais je ne me connecte pas régulièrement et puis j'attends souvent de faire un article pour mettre vos créations .

Bon je n'ai pas d'excuses... juste un p'tit défaut, mais c'est le seul que j'ai (hihihhi) et il faut bien en avoir au moins un LOL.

Promis en 2022, je vais faire attention ... alors merci Gigila j'ai reçu ta jolie carte ce midi...

*

Pour la p'tite histoire à l'ascension je suis partie en week-end avec des amis qui m'ont fait découvrir un nouveau  jeu de société ... Le train Mexicain

Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu, mais nous nous l'avons vite acheté ...

R

Maintenant pour piocher les dominos nous avons un joli sac...

2021

2021

2021

Dans mes prochains articles vous risquer d'en voir d'autres car j'ai des amies qui y jouent aussi et je trouve cela idéal comme cadeau ...

Publicité
Commentaires
V
Tu m'as bien fait rire et suis ravie de savoir que tu n'as qu'un seul défaut !!! Je ne connais pas du tout ce jeu non plus : à découvrir donc ! En tout cas, ce sac est superbe, comme d'habitude. Gros bisous
Répondre
M
Je ne connais pas du tout ce jeu, je vais me renseigner car nous aimons les jeux de sociétés.<br /> <br /> Ton sac est magnifique et le point compté représentant le train est SPLENDIDE.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous gente dame au doigts de fée
Répondre
G
Je ne connais pas ce jeu. Ton sac à dominos est superbe. Tu es aussi douée en couture/broderie qu'en scrap. Contente que ais reçu ma carte. Bisous
Répondre
E
Un magnifique pochon pour un jeu que je ne connais pas....bravo en tous les cas!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
W
je ne connais pas ce jeu! ton sac est superbe tu l'as tellement bien adapté, trop beau cette broderie
Répondre
B
Il est très joli !! Bravo!! Bises.
Répondre
F
superbe ton sac... je ne connais pas ce jeu, je file le découvrir ! bisous
Répondre
M
Il est magnifique ton sac. Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Super très joli bizzzz
Répondre
N
Oh ! je ne connais pas ce jeu ! Ton sac est SPLENDIDE ! BRAVO ! Le plaisir de jouer sera double ! Merci pour tes nombreux passages sur mon blog et les mots laissés : ça me rassure... D'autre part, je te referai la vignette doudou et te l'enverrai très très prochainement. Je réalise que le 21 janvier, c'est VERSEAU et non CAPRICORNE ! Tu pourras la recoller sur ta carte-calendrier. Bises, chère Nanette.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité