Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2022

Douceur jaune ...

Aujourd'hui dimanche ce sera de la douceur jaune avec le p'tit ourson d'Agathe ...

2021

2021

Que votre journée soir aussi lumineuse que mon article ...

Pour ma part je vais aller en raquetteS et puis galette et jeux de société chez une amie, un beau programme ... et vous?

Publicité
Commentaires
F
qu'ils sont beaux tes doudous, peu importe les couleurs, c'est tellement mignon ! bisous bisous
Répondre
E
Qu'il soit bleu ou jaune ces doudous oursons sont magnifiques....<br /> <br /> j'imagine que ton dimanche c'est passé raquette aux pieds ;) ...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Trop mignon. J'adore !
Répondre
N
Tes deux doudous sont bourrés de ouate et de charme ! Adorables
Répondre
B
Il est trop mignon aussi en jaune! Bon dimanche (bien rempli)! Bises.
Répondre
M
Il est aussi beau en jaune ! Bravo !<br /> <br /> Passe un bon dimanche Nanette, bisous.
Répondre
G
Il est aussi mignon que le précédent.<br /> <br /> Beau programme Nanette. Moi ce sera déjeuner d'anniversaire chez nos voisin/amis.<br /> <br /> Je profite de ce post pour te remercier de ta jolie carte reçue hier.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Il est aussi joli que celui d'hier!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
K
Comme il sont jolis tes deux gros doudou. Tes puces ont dues êtres heureuse. Bonne journée ensoleillée...Bisous 😘
Répondre
W
bienheureuse Nanette :) profite bien de ton dimanche! il me semble que vous avez le soleil vous au moins... bisous et bravo pour ce joli ourson jaune
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité