Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2022

Compter les moutons ...

Pour : aubonheurdescartes – semaine 1 . combo par Mimi

Consignes de Mimi : je commence l'année en vous proposant un combo que j'adore: Du kraft, plusieurs nuances de beige, plusieurs nuances de gris.

combo_36

Pour ma carte j'ai pris la liberté de suivre vraiment la présentation du combo ... les lignes verticales, les moutons et le dégradé de couleurs...

Voilà ce que cela donne ...

2022

J'espère que pour celle qui l'a reçu, cette année sera aussi douce que mes p'tits moutons ...

Publicité
Commentaires
N
Très sympa ! J'aime le combo et/// la bouille de ton mouton. Merci pour ta carte arrivée hier : très jolie aussi. Bises chère Nanette et une pensée spéciale pour ce 21/01.
Répondre
S
Superbe ta carte bizzzz
Répondre
G
Très belle carte au ciel étoilé.. Bisous
Répondre
M
Wouahhh, très réussie, elle est magnifique !<br /> <br /> Bisous Nanette, passe une bonne soirée
Répondre
B
Elle est très mignonne. Bises.
Répondre
N
Bien illustrée!!
Répondre
F
Oh mais elle est excellente ta carte, j'adore ! Le combo et l'inspi à fond, c'est superbe ! bisous
Répondre
W
très chouette ton interprétation !!!
Répondre
Y
Pas facile ce combo pour moi ! J'adore ta carte, Nanette ! Tu as su parfaitement respecter ce défi.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité