Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
8 février 2022

Des surprises ...

En voilà des surprises dans ma boîte à lettres... vous êtes très gentilles et j'ai beaucoup de chance de recevoir d'aussi belles créations et je suis très heureuse de vous les montrer aujourd'hui.

Les p'tites cartes de bonne année ...

2022

2022

Et celles pour mon anniversaire ...

2022

2022

2022

2022

2022

Et puis une carte de remerciement de mes cartounettes...

2022

C'est moi les filles qui vous remercie beaucoup, bonne journée à vous ...

Publicité
Commentaires
P
quel joli courrier!
Répondre
W
trop bien !!!
Répondre
V
Bravo à toutes. Ces cartes sont très belles.
Répondre
N
Un bien jolie BAL d anniv, contente d y avoir contribué, même si je ne vois pas ce que je t ' ai envoyé. Et pourtant tu m ' as dit que tu avais bien reçu mon paquet. 😣
Répondre
M
Tu as reçu de bien belles cartes. <br /> <br /> Bisous Nanette, bonne soirée
Répondre
N
Très jolies cartes!!
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes. Bises.
Répondre
M
Tu as reçu de très jolies cartes et je suis ravie d'être en si bonne compagnie!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Encore plein de belles attentions d'amitié dans ta BAL. Bisous
Répondre
S
De très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 604
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité