Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2022

Bel oiseau ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 10 - acrostiche par Kinna

Consigne de Kinna : je vous propose aujourd'hui un acrostiche pour fêter cela... Masking tape, Animal, Rose, Sentiment long.

Ce n'est pas un poisson d'avril mais un bel oiseau que vous allez voir sur cette p'tite carte...  il désire certainement comme moi que le soleil revienne vite ... 

DSC03671

Déjà vendredi, cela passe trop vite ... j'espère que vous passerez un agréable week-end ....

Publicité
Commentaires
M
J'aime ce joli mouvement apporté par ton fond de carte et ce bel oiseau coloré ! Superbe petit colibri !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un petit poisson, un petit oiseau, s'aimaient d'amour tendre .... <br /> <br /> <br /> <br /> Ton oiseau et merveilleux et ta carte superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Superbe carte avec un magnifique colibri colorisé. Bisous
Répondre
S
Super jolie ta carte bizzzz
Répondre
B
Elle est toute douce et très jolie. Bises.
Répondre
V
Merci Nanette, tu nous as fait revenir le soleil aujourd'hui avec tes jolies cartes. Cet oiseau est très original et du plus bel effet. J'espère que ta journée shopping se sera bien passé. Gros bisous
Répondre
P
Whouah ! j'adore !! bon we, bisous
Répondre
F
Que c'est beau, j'adore ton joli colibri ! bisous
Répondre
M
Encore une carte de toute beauté, bravo <br /> <br /> Bisous Nanette, passe un bon week-end
Répondre
W
on a le droit de déroger au poisson d'abord, la preuve ;) bon WE à toi Nanette :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 593
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité