Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2022

Le printemps ...

Pour : aubonheurdescartes  – semaine 6 – sketch par Natyf

Consigne de Natyf :  Je vous aujourd'hui un sketch tout simple qui offre plein de possibilités! Laisser libre cours à vos envies 

dd091410

 

Alors même si aujourd'hui on ne voit pas le soleil, le printemps est bien là ... enfin surtout sur ma carte ...

DSC03670

 Je vous souhaite une belle fin de journée, j'espère que vous allez bien ...

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nul besoin d'en dire plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très jolie carte, cette fleur est magnifique. Bisous
Répondre
V
Effectivement, ta carte sent bon le printemps. J'aime beaucoup sa mise en page, toute en poésie.
Répondre
F
Quelle charmante carte... j'adore la finesse qu'il s dégage de tes tamponnages, de ta colorisation, c'est très raffiné ! bisous
Répondre
W
la vie en rose, avec des fleurs ++++
Répondre
E
Printanière comme il se doit cette carte...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Superbe carte!!jolies fleurs!!
Répondre
S
Super jolie ta carte et top les couleurs bizzzz
Répondre
M
Ta carte est super belle, très printanière ! Bisous Nanette, passe une belle soirée.
Répondre
B
Oui, ta carte est un concentré de printemps, elle est magnifique. Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 565
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité