Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2022

Sacs cadeaux ...

Les cloches sont bien passées pour Jules, Jeanne, Agathe et Léonie ...

2022

2022

2022

Voilà cette année j'ai customisé les sacs cadeaux/chocolats... vous les trouvez comment?

J'espère que votre dimanche de Pâques s'est bien passée et que vous avez bien profité comme moi de vos familles ... bon lundi à vous.

Publicité
Commentaires
V
Une Mamou toujours inspirée lorsqu'il s'agit de gâter ses petits enfants ! J'adore ces sacs, beaux et craquants
Répondre
N
De la créativité et... du temps pour réaliser tes jolis cadeaux de Pâques !! Sans compter le talent ! Bisous
Répondre
W
tu en auras faites de jolies réas de Pâques cette année :) bravo Nanette
Répondre
M
Ils sont trop beaux, trop mignons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et scrapbises
Répondre
M
Ils sont très beaux beaux les sacs cadeaux pour tes loulous, une belle idée. Bisous Nanette, passe une douce nuit
Répondre
E
ces sachets sont vraiment adorables....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Très mignons!!
Répondre
G
Super chouettes tes petits sacs cadeaux. Tes loulous ont du être ravis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est une excellente idée ces sacs customisés, j'adore ! bisous
Répondre
S
Très très joli bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 591
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité