Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2022

Carpe Diem ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 16 - sketch de Mimi

Consigne de Mimi : Voici un petit sketch ... à vous de l'interpréter comme vous le voulez...

sketch75

Voilà donc la p'tite carte que j'ai réalisée avec plaisir ....

DSC03960

 

C'est toujours une joie d'ouvrir sa boîte et de voir une enveloppe qui ne peut être qu'une jolie carte ... 

DSC03959

Un grand merci à toi Scrapbea ... cette carte est hyper belle ...

Publicité
Commentaires
P
jolies cartes!
Répondre
W
toute pastel, elle est bien jolie!
Répondre
F
deux cartes bien jolies. J'aime particulièrement le fond de la 1ère. Bisous
Répondre
G
Ta carte est très jolie ainsi que celle de scrapbéa. Bisous
Répondre
M
Ta carte est très belle, une belle interprétation du sketch. La carte de Béa est très jolie, j'aime beaucoup les petits lapins !<br /> <br /> Bisous Nanette, bonne soirée
Répondre
V
De très jolies cartes gaies et printanières ! Bravo à toutes les deux. Gros bisous et bon dimanche après-midi
Répondre
B
Ta carte est magnifique et j'aime beaucoup la carte de de Béa. Bises.
Répondre
S
Avec plaisir, ta carte est très mimi bizzzz
Répondre
N
Très jolies cartes. Bon dimanche.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 550
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité