Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2022

Je résiste ...

Il met de plus en plus difficile de prendre du temps pour venir poster et pourtant si vous saviez les filles tout ce que j'ai à vous montrer !

Je suis vraiment très heureuse de vous lire et même si je ne prends pas la peine de vous répondre individuellement, je vous remercie beaucoup d'être fidèle à mon blog.

Aujourd'hui place aux superbes cartes des copines ... celles du mois de mai de mes deux généreuses NSP.

2022

20220613_132015

Celles de juin ... 

2022

2022

2022

20220613_132025

Voilà donc pour aujourd'hui, à très bientôt ... bisous les filles... 

Publicité
Commentaires
P
Jolies cartes! Moi aussi j'ai du mal à trouver du temps pour tout faire!
Répondre
W
tu sais j'ai honte parce que j'ai pris beaucoup de retard mais promis je ne m'en vais pas je suis là :)
Répondre
N
Oui, nos échanges me plaisent toujours autant. Pas une réa perso, celle de juin ( tu l'avais compris ! LOL ) : je me rattraperai en juillet. Bel été à toi, ma Nanette ! Bisous
Répondre
V
Merci pour la mise à l'honneur
Répondre
P
De beaux échanges !!
Répondre
M
Tu as été gâtée par tes copines, de bien jolies cartes.<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de découvrir tes réalisations, toujours très jolies !<br /> <br /> Bisous Nanette ,passe un bon week-end
Répondre
B
Tu as reçu de magnifiques cartes!! Bravo aux créatrices! Bises.
Répondre
I
Je passe régulièrement sur ton blog même si je ne laisse pas souvennt de message<br /> <br /> et pourtant je sais combien ça fait plaisir de lire les copines<br /> <br /> Bon week end
Répondre
G
Une jolie Bal. Bisous
Répondre
N
Bien jolis courriers, très sympas!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 591
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité