Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2022

Sac cadeau ...

Je vais revenir un peu en arrière et vous montrer pendant quelques jours mes devoirs de vacances ...

Comme les enfants j'avais emporté en Italie des devoirs qui devaient me servir en rentrant de vacances .

Je voulais pour mettre des p'tits cadeaux, des sacs personnalisés ... voilà donc les deux premiers destinés à Nicham et Valou.

DSC07572

IMG_20220827_094708_336

Je vous souhaite une bonne fin de jeudi ...

Publicité
Commentaires
S
Super jolis bravo et bizzzz
Répondre
V
Toujours des attentions originales et tellement belles ! Cela me scotche toujours. Merci encore ma Nanette
Répondre
F
même en vacances, les créations sont toujours là ! c'est une belle idée et c'est superbe ! bises
Répondre
E
Des petites merveilles tu as réalisé...bravo<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Ils sont adorables ces petits sacs!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Qu'ils sont beaux ! Une belle idée pour offrir de petits présents. 👏<br /> <br /> Bisous Nanette, passe une belle soirée.
Répondre
B
Ils sont très jolis!!! Bises.
Répondre
N
Une très belle attention qui m'a fait très plaisir ! Contenant et contenu, tous les 2 RAVISSANTS !!!! Un grand merci ! Bises
Répondre
G
Tes deux petits pochons sont adorables . Sympas ces petites broderies d'été. Bisous
Répondre
P
c'est adorable!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 591
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité