Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2022

L'automne ...

Pour : aubonheurdescartes - semaine 29 - Pictionary

Consigne : Je vous propose une partie de Pictionary ! Le principe est simple : il faut faire deviner un mot en dessinant ce qu'il désigne, et ce, le plus rapidement possible ! Du coup, je vous ai fait un petit dessin ...  A vous de l'illustrer fidèlement !

fa6e6f10

J'ai suivi ce sketch pour faire le carte de septembre à Nicham ...

DSC07668

Première carte d'automne... dans le Jura, cette superbe saison s'installe tranquillement avec les p'tites gelées du matin, les journées ensoleillées et les températures moins élevées ... 

Publicité
Commentaires
F
Voilà encore une très chouette carte d'automne, avec des hérissons ultra mignons. Bises
Répondre
P
Très jolie carte avec ces petits hérissons!
Répondre
G
Une très belle interprétation du sketch. Sympas ces petits hérissons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très belle carte ! bises
Répondre
M
Un sketch plus que réussi ! Elle est très belle ta carte automnale, une saison que j'adore , tout comme l'hiver. Ton jura doit être super beau en automne, j'adore la montagne mais, je n'ai jamais eu le plaisir de l'admirer " en vrai "<br /> <br /> Bisous Nanette, bonne soirée
Répondre
M
Ta carte est très jolie et j'aime beaucoup les petits hérissons, ici mais aussi en vrai.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'adore ces couleurs d'automne. Gros bisous et bonne soirée ma Nanette
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 531
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité