Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
12 février 2023

Petit renard ...

Aujourd'hui c'est avec mon p'tit renard que je vais boucler la série de mes cartes de voeux ( enfin je pense pour vous)  

Cette carte est bien arrivée chez Fibul ... je vous laisse aller lui rendre visite si vous ne connaissez pas cette talentueuse scrappeuse .

2023

 

Je vous souhaite un bon dimanche ...

Publicité
Commentaires
P
D'un bel effet en Noir et blanc !!
Répondre
K
Elle est très jolie. Trop mimi ce petit renard !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Je pense que tu le sais car mes commentaires le disent souvent lorsque c'est le cas : j'adore le noir et blanc. Et c'est encore vrai sur cette magnifique carte. Gros bisous Nanette et bon dimanche
Répondre
E
Encore une bien jolie carte...ne connaissant pas Fibul je suis allée jeter un oeil il est vrai que son petit monde est bien beau!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
W
très sympa cette carte dans ces tons
Répondre
G
Jolie carte en noir et blanc. Bel assemblage pour ce mignon renard.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie carte avec ce mignon petit renard ! 👏👏👏👏👏<br /> <br /> Je ne connais pas Fibul, je vais aller voir son blog. <br /> <br /> Bisous Nanette, passe une bonne soirée.
Répondre
M
Très jolie carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Si c'est ta dernière, tu finis en beauté ! ta saison " vœux 2023" fut belle ! Bise et bonne fin de we
Répondre
S
PS: j'ai vu que tu as bien reçu ma carte excuses
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 647
Publicité
Newsletter
99 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité